Ce père de 3 enfants simule sa propre mort en kayak pour rejoindre sa maîtresse à l'autre bout du monde
L'actualité des faits-divers
19H20

Ce père de 3 enfants simule sa propre mort en kayak pour rejoindre sa maîtresse à l'autre bout du monde


  • PARTAGES

Ryan Borgwardt a disparu le 12 août dernier aux Etats-Unis.

Ce jour-là, cet homme est parti pêcher en kayak sur le lac Green Lake, dans le Wisconsin. Après, on n'a plus aucune nouvelle. Sa femme, inquiète de ne pas le voir rentrer, a donné l'alerte.

Les secours, arrivés sur les lieux, ont découvert le kayak renversé dans l'eau. Mais aucune trace du père de famille.

Un vaste dispositif de recherche a été déployé, dont des drones, une équipe cynophile, et surtout un sonar haut de gamme pour scanner le fond du lac. En vain.

Par contre, la boîte, le permis de pêche, le portefeuille et le trousseau de clés du disparu ont été retrouvés sur les lieux.

Au fil des investigations, les enquêteurs ont découvert que ce père de trois enfants échangeait depuis plusieurs mois avec une femme localisée en Ouzbékistan.

Les policiers se sont également aperçus qu'il avait ouvert un compte bancaire à l'étranger et que son passeport avait été identifié à la frontière canadienne.

Tout porte à croire que Ryan est bien vivant et qu'il a simulé sa propre mort pour rejoindre sa maîtresse en Ouzbékistan.

Le père de famille pourrait se trouver en Europe-de-l’Est, en chemin pour l’Ouzbékistan. "Ryan, si tu regardes ça, je t’en prie, contacte-nous ou contacte ta famille", l’incombe le chef des équipes de recherche.

"Nous comprenons que des choses peuvent arriver, mais il y a une famille qui veut récupérer son papa."



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES