Nantes : une jeune femme de 20 ans violée et séquestrée toute la nuit dans son appartement
Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi dans un appartement de la rue de l'Echappée sur l'île de Nantes, en Loire-Atlantique.
Une jeune femme, âgée 20 ans, a invité à son domicile un ami avec lequel elle avait un temps entretenu une relation sentimentale.
Ils ont bu tous les deux des verres d'alcool. Durant la soirée, la jeune fille a eu une conversation téléphonique avec un autre homme. Ce qui a rendu fou de rage son invité.
Le jeune homme de 19 ans a roué de coups son hôtesse. Il lui a confisqué ses clefs et son téléphone portable. L'agresseur a séquestré et violé à plusieurs reprises sa victime toute la nuit.
Ce n'est qu'à 6H00 du matin que la jeune femme a profité que son ravisseur s'endorme pour s'échapper de son propre logement.
Elle a trouvé refuge chez un ancien compagnon puis a été transporté à l'hôpital où les médecins ont confirmé qu'elle avait été abusée sexuellement.
Les policiers ont constaté dans le logement des traces de lutte et des traces de sang. Le suspect a été interpellé.
Placé en garde à vue, le jeune homme a affirmé que la relation sexuelle était consentie. Son placement en détention provisoire a été requis.