Grégory, 22 ans, disparu depuis le 2 mai : son corps nu et tuméfié découvert dans un parc
L'actualité des faits-divers
08/05

Grégory, 22 ans, disparu depuis le 2 mai : son corps nu et tuméfié découvert dans un parc


  • PARTAGES

Le 1ᵉʳ mai, Grégory, originaire du Gard, a annoncé à ses parents qu’il partait travailler avec une amie à Dijon, en Côte d'Or.

Ces derniers ont accepté à condition qu'il leur donne des nouvelles régulièrement.

Sauf que, dès le lendemain, le jeune homme de 22 ans était injoignable.

Son frère, inquiet de ne plus avoir de nouvelles, a donné l'alerte à la gendarmerie. "j’ai dû insister pour tomber sur une femme qui a fini par localiser le téléphone." a témoigné Alexandre sur France 3.

Son appareil a été géolocalisé pour la dernière fois à Dijon le 2 mai, après minuit.

Le lendemain, des joggeurs couraient dans le parc de la Combe à la Serpent, à Dijon, lorsqu'ils ont découvert le corps inanimé de Grégory.

La victime était nue, elle portait juste des chaussettes aux pieds. Son œil gauche était enflé de la taille d’une boule de pétanque.

Le jeune homme de 22 ans a été transporté dans le coma au CHU de Dijon où il est décédé des suites de ses blessures dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 mai.

Une enquête pour homicide en bande organisée a été ouverte et a été confiée à la brigade criminelle.

La victime était connue des services de police. Après des faits de violence par le passé, elle devait pointer chaque semaine à la gendarmerie.

"Mon frère était gentil, très attachant, mais aussi influençable. Il suffisait qu’il rencontre des gens peu recommandables sur les réseaux sociaux pour qu'il se laisse embarquer. On vient d'une famille précaire. Pour de l’argent, il aurait pu accepter du travail" avance son frère Alexandre sur France 3.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES