Jennifer, 27 ans, a été éjectée du manège et projetée contre un camion
L'actualité des faits-divers
24/04

Jennifer, 27 ans, a été éjectée du manège et projetée contre un camion


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur l'accident mortel à la fête foraine de Blois, le propriétaire du manège a été mis en examen pour homicide involontaire et mise en danger de la vie d’autrui.

Samedi, vers 23H00, Jennifer Drapcand, 27 ans, et sa compagne sont montées dans le manège NFL.

Les deux jeunes femmes ont remarqué que la barrière de sécurité de Jennifer était mal enclenchée mais le passage du gérant les ont rassurées.

Puis l'attraction a démarré. Avec la vitesse, la barre de sécurité s’est ouverte et Jennifer a été éjectée du manège en marche.

Elle a été projetée sur la remorque d’un camion, avant de chuter lourdement au sol. La jeune femme est décédée des suites de ses blessures.

Le forain a été interpellé et placé en garde à vue. Le gérant a expliqué avoir acquis le manège il y a trois ans et qu’il n’avait jamais connu de dysfonctionnement depuis.

Il a admis n’avoir aucune formation spécifique pour monter ou entretenir la structure et ne disposer d’aucune notice de montage ou de fonctionnement.

Le jeune homme de 28 ans a été remis en liberté sous contrôle judiciaire en attendant d'être jugé.

La victime était cheffe de cuisine au restaurant L’Embarcadère, à Blois. Un appel aux dons a été lancé sur la plateforme OnParticipe par la petite sœur de Jennifer. Plus de 2000 € ont déjà été recoltés.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES