Deux fillettes de 6 et 11 ans poignardées à la sortie de l'école : une collégienne de 14 ans meurt d'un malaise cardiaque
L'actualité des faits-divers
19/04

Deux fillettes de 6 et 11 ans poignardées à la sortie de l'école : une collégienne de 14 ans meurt d'un malaise cardiaque


  • PARTAGES

Il était 14H00, jeudi, quand deux fillettes de 6 et 11 ans ont été poignardées à la sortie d'une école de Souffelweyersheim, dans le Bas-Rhin.

Par miracle, les deux victimes s'en tirent avec des blessures légères. L'assaillant de 28 ans, qui souffrent de troubles psychiatriques, a été placé en garde à vue.

Lors de l'attaque, le collège des Sept-Arpents et l'école Dannenberger ont été confinées durant près d'une heure trente.

Prise de panique, une élève de 4ème a connu un épisode de stress très fort dans sa classe qui a abouti à un arrêt cardiaque.

Cette collégienne de 14 ans est finalement décédée ce vendredi matin.

"Nous sommes atterrés, sans voix", a déclaré Georges Schuler, le maire de Reichstett, commune où résidait la collégienne.

"Il y a une enquête en cours, je ne peux pas vous dire si cette jeune fille présentait une pathologie cardiaque ou pas" a-t-il ajouté.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES