Miami : deux colocataires découvertes tuées par balles dans leur appartement
Les corps sans vie de deux colocataires ont été retrouvés samedi 16 mars dans leur appartement de Miami, en Floride (Etats-Unis).
Meghan Moore, 25 ans, et Sidney Capolino, 23 ans, ont été tuées par balles.
Un autre corps a été découvert dans le logement. Il s'agit de Luis Napoles, âgé de 40 ans, qui présentait également une blessure par arme à feu.
Meghan et Sidney étaient déjà colocataires lorsqu'elles étaient toutes les deux étudiantes à l’université de la Nouvelle-Angleterre. Elles étaient également membres de l’équipe féminine de hockey au New England College.
Selon les premières constatations c'est le quadragénaire qui a d’abord tiré sur Meghan à l’extérieur de l’appartement, avant de rentrer, de tuer ensuite Sidney et de se suicider en retournant l’arme contre lui.
Au départ, la police pensait que Meghan et Luis avaient eu une relation amoureuse, mais Caroline Spalt, une amie de Meghan, a réfuté cette information.
En réalité, Luis Napoles et Meghan avaient été seulement collègues de travail. Mais Luis était devenu obsédé par Meghan est s'est mis à la harceler.
«Vous savez, il est rapidement devenu obsessionnel et il a essayé de s’insérer dans sa vie. Elle essayait de garder ses distances, mais il continuait de la harceler», a révélé Caroline Spalt.
«Il l’appelait avec de faux numéros, pas seulement 10 fois, mais des centaines de fois.» a-t-elle ajouté.