Une mère de 20 ans noie son bébé dans la baignoire puis a des relations sexuelles à côté de son corps
Les faits se sont déroulés le 28 février dans une chambre d'hôtel de Bloomington, dans le Minnesota (Etats-Unis).
Une jeune femme de 20 ans prenait son bain lorsque son bébé de 7 mois s'est mis à pleurer dans l'autre pièce. Elle a alors envoyé un SMS à son petit ami, l’avertissant qu’elle allait tuer l’enfant.
Le jeune homme lui avait avoué il y a quelques jours qu'il n’aimait pas le petit garçon et voulait qu’elle le confie à l'adoption.
Esperanza Rae Harding s'est emparée de l'enfant et l'a tuée en le noyant dans la baignoire. Elle a envoyé un nouveau texto à son petit-ami pour le prévenir qu'elle avait tué le nourrisson.
Edwin Trudeau est venu à l’hôtel et a tenté en vain de réanimer l’enfant. En vain. Le couple a ensuite eu des relations sexuelles à côté du corps de l'enfant.
Par la suite, Harding a déclaré à la police qu’elle avait mis le corps du bébé dans un sac à dos et jeté le sac dans une benne à ordures près de l’hôtel. Le corps du bébé n’a pas encore été retrouvé.
Le couple a été placé en détention provisoire. La caution de la jeune femme a été fixée à 1,5 million de dollars, tandis que celle de son petit-ami à 1 million de dollars.