Une lycéenne de 17 ans, prise en stop, est tuée par une balle perdue qui visait le conducteur
L'actualité des faits-divers
02/02

Une lycéenne de 17 ans, prise en stop, est tuée par une balle perdue qui visait le conducteur


  • PARTAGES

Les faits s'étaient déroulés le 8 juillet 2021 à Septème-les-Vallons, au nord de Marseille.

Ce soir-là, cette jeune fille de 17 ans avait été tuée par une balle perdue alors qu'elles souhaitait simplement sortir pour fêter son baccalauréat.

Kaouthar avait été prise en stop par un couple circulant à bord d'une Fiat 500.

Elle ne savait que l’homme présent dans la voiture était connu des services de police pour trafic de drogue, sinon cette lycéenne ne serait jamais montée dans le véhicule.

Ce dernier avait imposé un détour afin de se rendre à un rendez-vous, fixé pour qu’il recouvre une somme d’argent dont le débiteur était une de ses connaissances.

Le véhicule avait alors été la cible de tirs de deux armes à feu. Le couple s'en était sorti indemne alors que Kaouthar avait été mortellement touchée.

Les 29 et 30 janvier 2024, soit presque trois ans après les faits, quatre personnes, déjà en détention pour d'autres faits, ont été extraites de leur cellule pour être interrogées.

À l'issue de la garde à vue, deux hommes de 21 et 22 ans ont été mis en examen pour complicité de meurtre et de tentatives de meurtres en bande organisée, ainsi que de participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation de crimes.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES