Le braqueur d'une armurerie tué par balles était recherché pour le meurtre d'un ado pour son jogging
L'actualité des faits-divers
11/01

Le braqueur d'une armurerie tué par balles était recherché pour le meurtre d'un ado pour son jogging


  • PARTAGES

Mardi matin, trois individus armés, visages dissimulés et habillés de vêtements sombres, ont braqué l’armurerie d'Eslettes, en Seine-Maritime.

Plusieurs coups de feu ont été tirés. Un des salariés de l'armurerie a répliqué et a tué par balles l'un des braqueurs.

La victime a depuis été identifiée. Il s'agit d'un jeune homme qui était recherché dans l'enquête sur le meurtre d'un adolescent de 17 ans survenu le 8 décembre dernier à Valenton, dans le Val-de-Marne,

Ce soir-là, le jeune homme s'était rendu avec son cousin et deux autres jeunes à un rendez-vous conclu sur Vinted pour vendre un jogging.

Mais c'était un guet-apens. Cinq individus cagoulés les attendaient. L'un d'eux avait poignardé le vendeur et son cousin.

Le premier, touché à l'artère fémorale, avait succombé sur place, le second, s'en était tiré avec une blessure à la cuisse.

Dans l'enquête sur le braquage de l'armurerie, l'employé, auteur du tir mortel, a été placé en garde à vue. Il en est de même pour l’un des suspects du braquage.

Quant au troisième auteur de ce vol à main armée, il a pris la fuite et est activement recherché par les forces de l'ordre.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES