Un acteur de la série «Sauvés par le gong» meurt dans un crash d'avion avec ses 2 filles de 10 et 12 ans
L'actualité des faits-divers
06/01

Un acteur de la série «Sauvés par le gong» meurt dans un crash d'avion avec ses 2 filles de 10 et 12 ans


  • PARTAGES

L'acteur Christian Oliver, connu pour ses rôles dans la série américaine «Sauvés par le gong» et dans le film «Indiana Jones et le cadran de la destinée», est mort avec ses deux filles dans le crash d'un avion privé.

Jeudi, à la mi-journée, cet avion privé a décollé sur l’île de Bequia et devait se rendre sur celle de Sainte-Lucie, dans les Caraïbes.

Quelques instants après le décollage, le petit engin s'est écrasé dans l'océan, près de l'île de Petite Niévès, dans l'archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

L'accident a fait quatre morts. Le pilote et ses trois passagers à bord, à savoir : Christian Klepser (le véritable nom du comédien) et ses deux filles Madita et Annik, âgées respectivement de 10 et 12 ans.

Christian Oliver avait 51 ans et était originaire d'Allemagne. Il avait de nombreux films et séries à son actif, en Allemagne comme à Hollywood.

Il avait notamment joué dans la série allemande «Alerte Cobra» et la série américaine «Sauvés par le gong» , et avait eu des seconds rôles dans de grosses productions américaines comme «Speed Racer» et «Indiana Jones et le cadran de la destinée».



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES