Le dernier message de Mélodie, portée disparue : «Je suis dehors, si tu as besoin appelle moi»
On est toujours sans nouvelle de Mélodie, disparue depuis le 3 novembre.
Vers 18H15, cette jeune femme de 34 ans est sortie du domicile familial, dans le 4e arrondissement de Marseille. Son compagnon était au travail alors que ses deux enfants étaient présents dans l'appartement de la famille.
Ses proches ont visionné les images de vidéosurveillance de l'immeuble qui montrent la mère de famille sortir de l'immeuble, sans affaires particulières.
Une trentaine de minutes plus tard, à 18h43, Mélodie a envoyé un message vocal à sa sœur : "Je suis dehors, si tu as besoin appelle moi".
Cette dernière lui a répondu mais son message n'a jamais été lu.
"Rien ne pouvait laisser penser qu’elle allait disparaître. Ce jour-là, tout allait bien, je l’ai eue au téléphone, elle n’était pas énervée, elle paraissait normale, on a parlé de la venue de mon bébé. Elle était habillée normalement, comme si elle descendait pour bientôt remonter." a déclaré sa soeur.
Une information judiciaire pour disparition inquiétante a été ouverte mardi 14 novembre.
Le téléphone de Mélodie a borné pour la dernière fois sur l'avenue Emmanuel-Allard dans le 11eme arrondissement de Marseille. Un lieu qui étonne ses proches.
Pour retrouver cette esthéticienne, mère d'une fille de 15 ans et d'un fils de 9 ans, ils continuent d'afficher des avis de recherche dans toute la ville
Mélodie mesure 1m75. Au moment de sa disparition, elle était habillée de noir. Tout personne pouvant fournir des informations peut contacter son mari Pearl au 06.25.70.46.18 ou au 06.19.43.73.36.