Séverine, 46 ans, tuée de 28 coups de couteau dans sa voiture : le suspect écroué
Séverine B., 46 ans, a été retrouvée morte dans sa voiture garée devant sa maison de Sainte-Maure-de-Peyriac, dans le Lot-et-Garonne.
C'est son compagnon qui a fait la macabre découverte dimanche après-midi.
La victime gisait allongée entre les sièges avant et la banquette arrière. Elle avait été tuée de 28 coups de couteau.
Le concubin de la quadragénaire s'est mis à hurler alertant une voisine et collègue de la victime qui s’est précipitée sur place et a appelé les gendarmes.
Mardi soir, un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Il s'agit d'une connaissance de la victime, résidant dans le Néracais.
Cet homme de 49 ans était déjà connu des services de police pour conduite en état d'ivresse et recel de bien provenant d'un vol.
Claude Olivier a reconnu les faits mais ses explications sont confuses. Tout porte à croire que la victime n’a pas été tuée dans le véhicule, ni à son domicile.
Le suspect a été placé en détention provisoire. Il risque jusqu'à 30 ans de prison.
Séverine B. était mère de deux filles de 7 et 21 ans. Elle était employée à l'EHPAD "Les Deux Vallées" mais, en raison de problèmes de santé, elle ne travaillait plus depuis deux ans.
"J'espère qu'on va te faire la misère là bas et que tu souffriras autant que tu as fait souffrir notre amie" a écrit une amie de Séverine sur Facebook.