Voici le monstre de Cherbourg
Oumar Ndiaye est le monstre de Cherbourg.
Vendredi 4 août, ce jeune homme de 18 ans s'est introduit au domicile d'une jeune femme de 29 ans. Il l'a frappée à de multiples reprises, au visage et sur le corps, avant de la violer plusieurs fois, notamment avec un manche à balai.
Lorsque que la victime est arrivée avec les pompiers à l'hôpital, elle présentait une perforation du colon, de l’intestin grêle, du péritoine, du diaphragme mais aussi un pneumothorax et des côtes fracturées.
Elle sera opérée pendant plusieurs heures. Plongée dans un coma artificiel, la jeune femme de 29 ans est actuellement entre la vie et la mort.
Interpellé cette semaine chez sa mère, après sa garde à vue, Oumar a été mis en examen pour viol avec actes de barbarie puis écroué.
Le jeune majeur vivait dans le quartier d’Octeville, au sud de Cherbourg. Selon Le Nouveau Détective, ce géant d’1,90m traînait au pied de son immeuble avec ses amis, fumait régulièrement du cannabis et terrorisait les habitants.
« Il y avait de la haine dans son regard, quelque chose de très dérangeant, nous raconte une jeune femme. Quand je rentrais de soirée, il me sifflait avec ses copains. Chaque fois, j’étais prise d’un mauvais pressentiment. Vraiment, aujourd’hui, je me dis que ça aurait pu être moi… » a témoigné une résidente dans le Nouveau Détective.