Manon, 22 ans, retrouvée tuée d'une balle dans la tête : une marche blanche organisée ce dimanche
L'actualité des faits-divers
16/04/2023

Manon, 22 ans, retrouvée tuée d'une balle dans la tête : une marche blanche organisée ce dimanche


  • PARTAGES

Une marche blanche est organisée ce dimanche 16 avril à partir de 14 h 30 à Fabrègues, dans l'Hérault, pour honorer la mémoire de Manon Muller.

Le corps sans vie de cette jeune femme de 22 ans avait été retrouvé le 24 janvier dans son appartement de Digne-les-Bains, dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Son compagnon Amir, 23 ans, gisait mort à ses côtés. Ce sont des amis qui, inquiets de ne plus avoir de nouvelles, avaient fait la macabre découverte.

Manon avait été tuée d’une balle de pistolet par son compagnon alors qu’elle souhaitait mettre fin à leur relation. Ce dernier se serait ensuite donné la mort.

Manon aurait fêté ses 23 ans ce mercredi 12 avril. Après avoir effectué toute sa scolarité à Fabrègues, elle avait fait l’école technique privée de coiffure et d’esthétique de Montpellier.

Après des petits boulots, elle était partie vivre à Digne-les-Bains avec Amir.

"Du haut de ses 1,77 m, Manon était une jeune femme pleine de vie, qui a fait de la danse, de la zumba, de la boxe, du jujitsu et qui avait un caractère bien trempé. Elle était “attachiante” comme on dit" a confié son père dans Midi Libre.

Le rassemblement aura lieu à 14H30 sur la place de la Mairie de Fabrègues, pour une marche blanche. Le cortège se rendra à pied jusqu’au cimetière neuf, route de Saussan à Fabrègues.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES