Une adolescente de 14 ans a disparu après être partie avec un homme de 37 ans
Il était 7H00 du matin, le 24 février, quand Sonia est entrée dans la chambre de sa fille, encore endormie, pour éteindre son réveil.
Elle découvre alors un message sur le téléphone portable de Nawel : "Coucou, ça va ? Tu as bien dormi ma petite femme ?".
Le SMS avait été envoyé par Nicolas, un ami de la famille, âgé de 37 ans. C'est un ami d'enfance de la mère, ils étaient ensemble au collège.
Il emmène souvent l'adolescente de 14 ans en sortie, à la patinoire, avec la fille du trentenaire âgée de 11 ans.
Sonia a demandé des explications à sa fille. Le ton est rapidement monté et une violente dispute a éclaté.
La mère de famille a expliqué qu'elle allait porter plainte car lui a 37 ans et elle n'en a que 14. Sa fille lui a alors lâché : "De toute façon, tu ne peux rien y faire. On s’aime."
Elle a pris ses affaires et a claqué la porte du domicile familial situé à Feuquières, dans l'Oise. A 8H20, la jeune fille a envoyé un message à sa mère pour lui dire qu'elle avait besoin d'air et qu'elle était partie marcher.
Mais elle n'est jamais rentrée et son téléphone est éteint. Sonia a appelé les gendarmes et a indiqué le lieu de travail de Nicolas, où son camping-car est stationné.
Les forces de l'ordre se sont rendus sur les lieux mais le camping-car de l'homme de 37 ans avait disparu. Depuis, on n'a plus aucune nouvelle de Nawel et de Nicolas.
Nawel mesure 1,60 mètre et portait, au moment de sa disparition, un sweat à capuche bleu ciel Adidas, un jogging blanc de la même marque, des baskets blanches Puma et un sac à main noir.
Si vous avez des informations qui permettraient de localiser l'adolescente, faites le 17.