Une fillette de 7 ans et ses parents retrouvés tués par balles dans une école
Les corps sans vie d’Emma Pattison, 45 ans, de son mari George, 39 ans, et de leur fille Lettie, 7 ans, avaient été découverts le 5 février au sud de Londres, au Royaume-Uni.
La macabre découverte avait été découverte dans l’enceinte de l’école où la quadragénaire était directrice. Une arme à feu avait été retrouvée sur place.
Emma Pattison avait téléphoné en détresse à l’un de ses proches tard la nuit du drame. Ce dernier, arrivé sur les lieux, avaient découvert les trois victimes mortes.
Les secours, arrivés sur les lieux, n'avaient pu que constater le décès.
Une autopsie a depuis été pratiquée et les résultats ont révélé que George, le père de famille, a tué sa femme et sa fille d'une balle dans la tête chacune, avant de se suicider en retournant l'arme contre lui.
« Lettie était la fierté et la joie d’Emma... Une petite fille adorable et dynamique avec une curiosité irrésistible, un sourire qui fait fondre le cœur et un intellect au-delà de son âge. Les deux étaient inséparables et nous sommes rassurés de savoir qu’ils le resteront. » a confié un membre de la famille.