Meurtre de Lola : Dhabia aurait bu le sang de sa victime
Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre vendredi de Lola, 12 ans, à Paris, la principale suspecte a livré des aveux détaillés avant de se rétracter.
Dhabia B., 24 ans, a expliqué avoir entraîné la victime jusqu'à l'appartement de sa sœur, vivant dans le même immeuble que l'enfant.
Elle lui a imposé de se doucher avant de se livrer à des abus sexuels sur elle.
La jeune femme a ensuite scotché le visage de Lola avant de boire un café et d'écouter de la musique. Elle est ensuite retournée vers l'adolescente pour lui infliger de nombreux coups de ciseaux ou de couteau sur le corps.
Ces éléments collent parfaitement avec les constatations des enquêteurs. Dahbia s'est tellement acharnée sur sa victime que sa tête était presque détachée.
La principale suspecte a précisé aux policiers avoir versé du sang de Lola dans une bouteille avant de le boire.
Ce dernier point, aucun élément matériel ne peut le confirmer. Les enquêteurs n'ont retrouvé aucun récipient ayant pu contenir le sang.
Pour expliquer son acte, Dahbia a évoqué un différend avec la mère de Lola, gardienne dans l'immeuble, qui aurait refusé de lui fournir un badge d'entrée.
La jeune SDF de 24 ans a été placée en détention provisoire cette nuit dans le quartier de la maison d’arrêt des femmes à Fresnes.
Dès l’aube, elle a été placée à l’isolement et fait déjà l’objet d’une surveillance constante.