Paris : à la sortie d'un bar, une jeune fille de 18 ans est attirée à l'arrière d'une camionnette et violée
Il était 2h45 du matin, dans la nuit de mardi à mercredi, quand une patrouille de la BAC a pris en charge une jeune fille qui errait nue, rue de la Vistule, dans le XIIIe arrondissement de Paris.
La jeune femme, âgée de 18 ans, était mutique et en état de choc.
Au bout de quelques minutes, les policiers ont compris qu'elle avait avait passé la soirée au bar «Le Coche», rue de Tolbiac, avec un homme de 45 ans prénommé Karim.
Ce dernier l'a ensuite attirée à l'arrière de sa camionnette blanche stationnée à proximité où il l'a violée à plusieurs reprises.
Un vaste dispositif a été déployé pour retrouver l'auteur des faits : un homme mesurant environ 1m65, porteur de petites lunettes.
Les vêtements de la victime sont d'abord retrouvés avenue de Choisy. Puis, vers 3h40, les policiers ont été intrigués par une camionnette blanche, tous feux éteints.
À son bord, ils ont interpellé le suspect qui était sous l'emprise de l'alcool. A l'intérieur du camion, se trouvaient une couverture, un oreiller, des chaussures et un soutien-gorge appartenant à la victime. Un ticket du bar «Le Coche» est également retrouvé dans la poche du suspect.
Cet homme, déjà connu des services de police notamment pour agressions sexuelles, a été placé en cellule en dégrisement.
Quant à la victime, originaire du Morbihan et de passage à Paris, elle a été transportée à l'hôpital pour y passer des examens.