Enlèvement et passage à tabac à Wittelsheim : les agresseurs retrouvés sur Facebook
L'actualité des faits-divers
31/12/2010

Enlèvement et passage à tabac à Wittelsheim : les agresseurs retrouvés sur Facebook


  • PARTAGES

Dans la nuit de samedi à dimanche à Wittelsheim, dans le Haut Rhin, un jeune homme avait rendez-vous avec une jeune femme, âgée de 18 ans, rencontrée sur le réseau social Facebook. Il s'y est rendu, accompagné d'un ami.

Au même moment, des connaissances de la famille de la jeune femme, qui passaient par là, ont vu d'un mauvais oeil cette rencontre et, après avoir appelé du renfort, ils s'en sont pris aux deux jeunes.

L'une des deux victimes, âgé de 20 ans, a réussi à prendre la fuite tandis que l'autre, âgé de 25 ans, a été embarqué de force dans une voiture.

Les agresseurs ont emmené le jeune homme dans une forêt où il a été torturé à coups de ceinture, avant d'être abandonné par -9°.

Les gendarmes ont rapidement retrouvé les auteurs des faits en cherchant parmi les "amis" de la jeune fille sur Facebook.

Deux suspects, âgés de 19 et 20 ans, ont été mis en examen et écroués aujourd'hui. Quatre complices ont été placés sous contrôle judiciaire. Les six ont été mis en examen pour enlèvement, cinq pour violences.

La circonstance aggravante d'antisémitisme a été retenue contre un des mis en examen, qui aurait énoncé un "propos évoquant la judaïté de la victime".



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES