Une étudiante violée dans la réserve d'un bar : un individu recherché
Dans le cadre de l'enquête sur le viol d'une étudiante à Gand, en Belgique, un appel à témoins a été lancé.
Dans la nuit du 29 au 30 septembre 2021, une jeune femme avait participé au Kick-off, la première grande fête étudiante organisée depuis la crise du Covid.
Vers 3H15 du matin, l'étudiante a quitté ses amis pour rentrer chez elle. Sur le chemin du retour, elle a été prise d'une envie pressante.
L'étudiante est entrée dans le café “De Coulissen”. Alors qu'elle faisait la queue aux toilettes, un individu l’a entraînée dans la réserve et l'a violée.
À sa sortie de l’établissement, la victime a parlé à un couple qui l'a prise en charge et l'a accompagnée au commissariat. Le café a collaboré à l’enquête et a donné les images de surveillance.
Huit mois plus tard, cette affaire reste non élucidée et la jeune femme reste traumatisée. “Même les câlins inattendus de mon papa et de mes frères me font sursauter” a confié la jeune femme qui est obligée de prendre des somnifères pour dormir.
Un portrait-robot du suspect a été dressé et a été diffusé dans les médias.
L’auteur est un jeune homme âgé entre 20 à 25 ans et d’origine étrangère. D’après la victime, il s’exprimait en néerlandais avec un accent. Il a les yeux foncés, les cheveux noirs, une barbe et une musculature très développée.
Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter les enquêteurs au 0800 30 300 ou par e-mail via l’adresse [email protected].