Un père tente de forcer son fils de 18 ans à avoir des rapports sexuels avec sa maîtresse
Un homme de 44 ans partage sa vie entre deux foyers depuis 23 ans, avec le consentement de son épouse et de sa maîtresse. Il a des enfants avec les deux femmes.
Le 27 mars, il s'en est pris violemment à sa maîtresse à leur domicile de Lannemezan, dans les Hautes-Pyrénées, car elle mettait trop de temps à se préparer.
Il l'a agrippée par les cheveux et l'a frappée à coups de pied, avant de la menacer avec un couteau. Leur fils âgé de 18 ans a tenté de s'interposer.
Son père l'a alors mis dehors en caleçon et a continué de rouer de coups sa mère. Puis l'homme a fait revenir son fils dans le logement et il lui a ordonné de baisser son caleçon et sa compagne de se mettre nue.
Il a exigé que son fils et sa mère aient une relation sexuelle. Les deux victimes ont supplié leur bourreau d'arrêter. Il a fini par lâcher son couteau et les a laissés tranquilles.
La mère et son fils ont porté plainte le lendemain avant de la retirer aussitôt. Le père de famille a été condamné jeudi à trois ans d’emprisonnement, dont 18 mois assortis d’un sursis probatoire renforcé de deux ans.
"Courage" lui ont lancé lancent ses deux femmes en larmes, à l'énoncé du verdict.