Montpellier : la fillette de 12 ans a été violée sous les yeux de sa copine impuissante
L'actualité des faits-divers
02/03/2022

Montpellier : la fillette de 12 ans a été violée sous les yeux de sa copine impuissante


  • PARTAGES

On en sait plus sur le viol d'une jeune fille qui s'est produit le 24 février à Montpellier, dans l'Hérault.

En vacances scolaires, deux jeunes filles de 12 ans flânaient dans le centre commercial Odysseum lorsqu'elles ont été abordées par trois garçons.

Le trio a entraîné les deux adolescentes dans des escaliers isolés et mal sécurisés entre le cinéma le Gaumont et le parking à étages.

L'un des jeunes hommes a imposé par la force une fellation à une des deux fillettes, sous les yeux de sa copine impuissante.

Les deux victimes sont ensuite montées dans le tramway pour regagner leur domicile. Une passagère de 25 ans, qui a remarqué le malaise de l'adolescente victime du viol, a pris l'initiative de lui parler.

Après avoir raconté son agression, la jeune femme a appelé la police.

Depuis, les auteurs des faits sont activement recherchés. Les trois jeunes hommes n'ont pas été identifiés, les deux victimes ne les connaissaient pas. Les images de la vidéosurveillance du centre-commercial sont en cours d'exploitation.

« Le viol est caractérisé par le témoignage de la victime et du témoin, en état de choc après avoir assisté à la scène sexuelle, une fellation imposée par l’un des trois auteurs. Il faut savoir qu’une fellation forcée est un crime jugé devant une cour d’assises » a expliqué une source proche de l’enquête à Métropolitain.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES