Un homme tente d'enlever des adolescents aux abords des écoles avec des bonbons
L'actualité des faits-divers
13/02/2022

Un homme tente d'enlever des adolescents aux abords des écoles avec des bonbons


  • PARTAGES

Au début du mois, deux tentatives d'adolescents ont eu lieu aux abords d'établissements scolaires à Langon, dans le sud de la Gironde.

Il était 17H00, vendredi 4 février, quand un garçon de 13 ans a été abordé par un inconnu à la sortie du collège Toulouse-Lautrec à Langon.

Cet individu lui a empoigné le bras en lui proposant un bonbon. Le jeune homme lui a asséné un coup dans l'abdomen avant de prendre la fuite et de donner l'alerte.

Les policiers ont tout de suite fait le lien avec une agression similaire d'une jeune fille de 17 ans le mercredi 2 février vers 7 heures, à proximité du lycée professionnel Agir à Langon.

Les forces de l'ordre ont, dans un premier temps, orienté leurs recherches tout en menant des actions préventives auprès des équipes éducatives et de la police municipale avant de lancer cet appel à témoins.

Un portrait-robot a été établi. Selon la description faite par les victimes, le suspect serait âgé d'environ 60 ans, mesurerait environ 1 m 70, cheveux rasés blancs, barbe courte ou mal rasé.

L'individu circulerait à bord d'un véhicule utilitaire blanc.

Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter la gendarmerie de Langon au 05.57.98.12.60.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES