Un violeur en série interpellé pour non port du masque à la gare d’Annecy
L'actualité des faits-divers
26/08/2021

Un violeur en série interpellé pour non port du masque à la gare d’Annecy


  • PARTAGES

Mardi 17 août, vers 15H00, une jeune femme de 19 ans se trouvait seule à son domicile de Lyon lorsqu'on a sonné à sa porte avec insistance.

Elle a fini par ouvrir. L'individu s'est alors introduit de force dans l'appartement en poussant violemment la porte d'entrée.

La victime a juste eu le temps de déclencher la caméra de son téléphone portable avant que son agresseur ne la viole. Ce dernier a ensuite pris la fuite, après lui avoir dérobé sa carte bancaire.

La jeune femme a porté plainte. L’agresseur a été filmé par des vidéosurveillances dans sa fuite, alors qu’il jetait son t-shirt dans un jardin. Le vêtement a été retrouvé et analysé. Une trace ADN appartenant à un suspect de 25 ans, déjà connu des services de police, a été isolée.

Les enquêteurs ont aussi fait le lien avec la tentative de viol d'une adolescente de 16 survenue à Bron le 20 mars dernier. La victime avait été traînée jusqu’à des toilettes publiques. Mais un témoin s’était mis à hurler, mettant en fuite l’agresseur.

Les policiers se sont rendus vendredi dernier au domicile du suspect, mais il était absent.

Le jeune homme de 25 ans a finalement été interpellé le lendemain à la gare d’Annecy, en Haute-Savoie, alors qu'il faisait l'objet d'un contrôle pour le non-port du masque. Les policiers se sont alors aperçus qu'il était recherché pour viol.

Placé en garde à vue, il a nié les faits. Il a été placé en détention provisoire. Les enquêteurs tentent de déterminer s'il n'a pas fait d'autres victimes.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES