Marseille : un jeune de 18 ans tué par balles, un père et ses 2 filles blessés au couteau

Il était 17H00, vendredi, quand les policiers sont intervenus dans le 11ème arrondissement de Marseille pour un coup de feu.
Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont découvert un jeune homme de 18 ans inanimé allée des Sycomores.
Malgré les tentatives de réanimation, les secours n'ont pu que constater le décès. Le jeune majeur est mort des suites de ses blessures par balle au thorax.
Un proche de la victime a été interpellé quelques instants plus tard et a été placé en garde à vue.
Dans le même temps, un homme de 48 ans s'est présenté à l'hôpital avec sa fille de 16 ans et sa belle-fille de 25 ans. Ils étaient blessés par arme blanche.
Selon leurs témoignages, ils se trouvaient à leur domicile lorsqu'ils ont entendu des coups de feu. Il sont alors sortis de chez eux et se sont retrouvés face à un homme armé d'un couteau.
Ce dernier les a poignardés, avant de prendre la fuite.