Michel Fourniret : son pronostic vital est engagé et non réversible
Ces derniers mois, l'état de santé du tueur en série Michel Fourniret, qui purge une peine de perpétuité réelle pour les enlèvements, viols et meurtres de 8 femmes et fillettes, s'est dégradée.
Cet homme de 79 ans, qui souffre de troubles cardiaques et de la maladie d’Alzheimer, a été hospitalisé samedi à l’unité hospitalière sécurisée interrégionale de la Salpêtrière à Paris pour des problèmes d’insuffisance respiratoire.
Le serial-killer a été placé dans le coma et, selon le parisien, son pronostic vital est engagé et ne peut être réversible.
Michel Fourniret avait été récemment mis en examen pour les meurtres de Lydie Logé, Joanna Parrish, Marie-Angèle Domèce et Estelle Mouzin.
Mais Monique Olivier, l’ex-femme et complice du tueur, avait confié à une codétenue de la maison d’arrêt de Rennes que le nombre de leurs victimes « dépassait largement la trentaine ».
Monique Olivier, avait révélé récemment avoir accompagné son ex-mari avant de le laisser aller cacher le corps d'Estelle Mouzin le 11 janvier 2003.