Un enfant de 2 ans enlevé par son beau-père : ce dernier a menacé de tuer le petit garçon
L'actualité des faits-divers
24/01/2021

Un enfant de 2 ans enlevé par son beau-père : ce dernier a menacé de tuer le petit garçon


  • PARTAGES

Mardi, une jeune femme de 23 ans s'est rendue dans un commissariat de Carpentras, dans le Vaucluse, pour porter plainte contre son compagnon pour violences conjugales répétées.

Lorsqu'elle est rentrée au domicile, son fils de 2 ans avait disparu ainsi que son concubin qui n'est pas le père de l'enfant.

L'homme a gagné l'Italie dans la journée du mercredi 20 janvier 2021. Il a contacté la mère en menaçant de tuer son fils. Depuis, il n'a donné aucune nouvelle.

Le beau-père, âgé de 34 ans, n'a pris aucun vêtement de l'enfant et surtout il n'a pas emporté le médicament que le petit doit prendre pour son asthme.

La police judiciaire d'Avignon en charge l'enquête craigne que le ravisseur s'en prenne physiquement à l'enfant. Un appel à témoins a été lancé.

Le jour de sa disparition, Joud, l'enfant âgé de 29 mois, était vêtu d'un haut de survêtement de couleur grise avec capuche, d'un body manche courte bleu marine et bleu ciel, d'un pull à manches longues avec un dessin représentant Mickey et d'un manteau 3/4 de couleur noire.

Hamdi Barez, le beau-père, portait un pull à manches longues de couleur avec des liserés bleus, blanc et rouge sur les manches, une veste de couleur blanche et noire, un pantalon de survêtement vert kaki, une doudoune à capuche banche avec intérieur noir et des baskets Nike Airmax de couleur noire et blanche.

Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter la police judiciaire Sud à Marseille au 04.91.39.86.04.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES