Châlons-en-Champagne : une quinzaine de jeunes prennent d'assaut le commissariat
L'actualité des faits-divers
16/11/2010

Châlons-en-Champagne : une quinzaine de jeunes prennent d'assaut le commissariat


  • PARTAGES

Dans la nuit de samedi à dimanche, à Châlons-en-Champagne, dans la Marne, aux environs de 2H15, Samir Bouzeriba est interpellé par les policiers après avoir caillassé un véhicule de police.

Le jeune homme est placé en garde à vue au commissariat.

Vers 2H50, Abdel Bouzeriba, s'en rendu au commissariat, accompagné d'une quinzaine de jeunes, afin de libérer son frère.

Ils réussissent à s'introduire dans l'hôtel de police en passant par une porte vitrée et ont tout mis à sac.

Pour repousser leurs assaillants, les policiers devront faire usage du flashball. Un seul tir suffira.

Les gardiens de la paix réussiront, tant bien que mal, à interpeller le grand frère et de le placer en garde à vue.

Le caillasseur a été remis en liberté le lendemain et comparaîtra prochainement devant la justice. En ce qui concerne son frère et ses deux amis interpellés, ils sont passés en comparution immédiate.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES