Les cambrioleurs battent à mort une handicapée aveugle de 93 ans
L'actualité des faits-divers
23/06/2020

Les cambrioleurs battent à mort une handicapée aveugle de 93 ans


  • PARTAGES

Trois cambrioleurs ont été interpellés mercredi soir en flagrant délit à Trappes, dans les Yvelines.

C'est un témoin qui appelé la police après les avoir repérés rue Pierre-Curie. Les policiers, arrivés sur les lieux, les ont surpris dans le jardin d'une habitation.

Les trois hommes, âgés de 20 à 32 ans, ont comparu le lendemain devant le Tribunal Correctionnel de Versailles. Ils ont expliqué aux Juges qu'ils étaient à la recherche de métaux.

Ils ont été condamnés à des peines de 6 à 12 mois de prison.

Deux des trois prévenus pourraient correspondre à un duo recherché pour le meurtre d’une dame âgée de 93 ans, en février 2020.

La victime, handicapée et aveugle, avait été rouée de coups lors du cambriolage de son domicile dans la nuit du 28 février.

Ce n'est que le lendemain, vers 11 heures, que la vieille dame avait pu être secourue par les pompiers. « Ses yeux portaient des traces de coups et ses lèvres étaient fendues », précise une source proche de l'affaire.

Choquée et désorientée, l'octogénaire avait raconté avoir été passée à tabac par des voleurs. Elle avait été transportée à l'hôpital où elle était décédée.

Des traces menant vers ces deux suspects avaient été relevées sur place. Ils pourraient aussi être mis en cause dans d’autres agressions de retraités en région parisienne.

Les deux hommes devraient être prochainement mis en examen pour ce crime.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES