Oeil crevé et un chiffon sur la bouche, Allan, un docker de 40 ans, retrouvé mort atrocement mutilé
L'actualité des faits-divers
12/06/2020

Oeil crevé et un chiffon sur la bouche, Allan, un docker de 40 ans, retrouvé mort atrocement mutilé


  • PARTAGES

Allan, un docker âgé de 40 ans, était mis en examen dans le cadre d'une saisie d'une tonne de cocaïne dans le port du Havre, en Seine-Maritime.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 1H00 du matin, il a été enlevé alors qu'il rentrait chez lui entre Saint-Romain-de-Colbosc et Gruchet-le-Valasse.

Dès qu'elle a été alertée, son épouse a appelé les secours. Un vaste dispositif de police a immédiatement été déployé pour le retrouver.

Le corps atrocement mutilé d'Allan a été découvert ce matin sur un parking à proximité de l'école Jules Collet à Montivilliers, près du Havre.

La scène de crime était effroyable. Le docker avait l'œil crevé, un chiffon sur la bouche et un téton arraché. Son corps était imbibé d'essence ou d'alcool.

Tout porte à croire qu'il a été torturé à mort. Depuis quelques mois, on observe une montée du nombre d'enlèvements et de séquestrations au Havre, liés le plus souvent au trafic de drogue dans le port.

« Il est déjà arrivé que certaines personnes soient ainsi kidnappées, menacées et malmenées par des trafiquants de drogue pour leur mettre la pression et les obliger à devenir complice contre leur gré. Cela peut être le cas pour cette affaire. L’enquête le dira » explique un spécialiste de la délinquance havraise dans le journal Paris Normandie.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES