Tuerie du Gers : fausse piste
L'actualité des faits-divers
04/11/2009

Tuerie du Gers : fausse piste


  • PARTAGES

Un suspect de nationalité espagnole interpellé mardi dans la région de Barcelone dans le cadre du quadruple meurtre de touristes néerlandais, en 1999 à Monfort (Gers), a été relâché mercredi.

Le "suspect-témoin" a été entendu, en présence de gendarmes venus de Toulouse, par un juge espagnol, qui l'a remis en liberté, ses empreintes digitales ne correspondant pas à l'empreinte non identifiée trouvée sur un morceau de ruban adhésif ayant servi à baillonner les victimes, a déclaré le procureur d'Auch, Chantal Firmigier-Michel.

Un homme qui faisait des travaux dans la maison des Néerlandais, Kamel Ben Salah, a été condamné en mars 2003 à la réclusion criminelle à perpétuité assortie de 22 ans de sûreté par la cour d'assises d'appel de Bordeaux, mais "personne n'a exclu l'hypothèse d'un deuxième homme, on travaille sur cette piste", avait précisé Mme Chantal-Firmigier, avant la libération du suspect. Outre deux empreintes de Kamel Ben Salah, une empreinte non identifiée avait été décelée sur un morceau de ruban adhésif, laissant penser que l'assassin aurait pu avoir un complice.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES