Un autre gagnant de «Chasseurs d'appart» meurt fauché en rentrant de discothèque
L'actualité des faits-divers
16/09/2018

Un autre gagnant de «Chasseurs d'appart» meurt fauché en rentrant de discothèque


  • PARTAGES

Hier matin, on vous annonçait la mort de Julie Fauroux, gagnante de "chasseurs d'appart", tuée vendredi dernier par un poids-lourd sur l'autoroute, alors qu'elle rentrait à Toulouse après avoir signé un mandat.

Un autre candidat de l'émission de M6 a lui aussi trouvé la mort il y a quelques jours, dans un drame de la route, cette fois en Italie.

Il s'agit de Yonnel Ponton, 31 ans, qui avait son agence à Paris. Un de ses amis Samuel Laporte, âgé de 30 ans, a également succombé dans l'accident.

Lui et ses 7 amis avaient fait la fête en discothèque et avaient pris un taxi pour rentrer chez eux.

Vers 6 heures du matin, sur la route du retour, Yonnel a demandé au taxi de s'arrêter pour prendre l'air parce qu'il ne se sentait pas très bien. Samuel Laporte et un troisième ami sont sortis avec lui.

Le chauffeur a ensuite expliqué que l'endroit était dangereux et il a fait demi-tour pour stationner de l'autre-côté de la route, nos trois amis étant restés sur le lieu de stationnement initial.

C'est à cet instant qu'un véhicule est arrivé à grande vitesse et a heurté Yonnel et Samuel. Ils sont morts sur le coup.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES