Alerte enlèvement : le père du petit Tizio a laissé un mot
L'actualité des faits-divers
06/01/2018

Alerte enlèvement : le père du petit Tizio a laissé un mot


  • PARTAGES

On en sait un peu plus sur les circonstances de l'enlèvement d'un bébé de 2 mois par son père dans un hôpital de Toulouse (31).

Vendredi, le père, âgé de 33 ans, a passé la journée auprès du petit Tizio, alimenté par sondes gastriques et voies intraveineuses.

Le trentenaire a été vu pour la dernière fois par le personnel hospitalier vendredi vers 18H30. Selon la vidéosurveillance, il a quitté l'hôpital à 19h38 précises.

Quand le personnel est revenu dans la chambre vers 21h30, ils ont trouvé un mot manuscrit du père indiquant qu'il était allé se promener avec son fils. En réponse, le personnel "a déposé un mot à 21h30 en demandant au papa "Prévenez nous dès que vous revenez".

Le couple était séparé mais s'entendait toujours bien. Et le père, sans emploi et inconnu des services de police, passait tous les jours voir son petit garçon à l'hôpital.

Le nourrisson est en danger de mort car il souffre d'une pathologie nécessitant la poursuite de soins immédiats.

Son père est grand, mince, porteur d'une barbe fournie et de cheveux longs bouclés bruns à noirs. Il circulerait à bord d'un véhicule Peugeot 307 de couleur blanche, immatriculé dans l'Ariège 5608 GP 09. Il portait un anorak de couleur sombre et le bébé était vêtu d'un ensemble de laine bleue.

Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 08 00 36 32 68.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES