Harcelée sur son physique à l'école, Rosalie, 13 ans, se suicide
L'actualité des faits-divers
05/12

Harcelée sur son physique à l'école, Rosalie, 13 ans, se suicide


  • PARTAGES

Rosalie Avila, 13 ans, a mis fin à ses jours la semaine dernière à son domicile situé en Californie, aux Etats-Unis.

C'est son père qui a fait la macabre découverte. La fillette a laissé sur place une lettre : « Cela me fait de la peine que vous deviez me trouver comme ça. Cela me fait mal, maman, papa. Je vous aime ».

L'adolescente a été transportée à l'hôpital où elle a été déclarée en un état de mort cérébrale. Ses parents ont décidé hier soir d’arrêter les machines qui la maintenaient en vie et de donner ses organes.

Cela faisait 2 ans que la jeune fille était harcelée par ses camarades à l'école. La victime tenait un carnet intime sur lequel elle avait écrit le nom tous ses harceleurs et harceleuses.

« Un soir, elle est rentrée à la maison et elle a dit qu’un élève s’était moqué de ses dents » explique Freddie, son père. Dans son journal intime, Rosalie écrivait qu’elle se trouvait moche et qu'elle se considérait comme une perdante.

Les parents de Rosalie avaient aussi reçu une photo de leur fille avec une tombe, en leur demandant de la mettre dedans. C’en était trop pour la fillette, qui a décidé, mardi dernier, de passer à l’acte.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES