Affaire Maëlys : l'avocat de Nordahl Lelandais conteste la chronologie des faits
L'actualité des faits-divers
05/12

Affaire Maëlys : l'avocat de Nordahl Lelandais conteste la chronologie des faits


  • PARTAGES

Alain Jakubowicz, l'avocat de Nordahl Lelandais actuellement incarcéré dans l'enquête sur le meurtre de Maëlys, s'est exprimé hier sur BFMTV.

Il conteste formellement la chronologie des faits énoncés la semaine dernière par le procureur. Selon lui, la fillette n'a pas disparu à 2H45 du matin, dans la nuit du 26 au 27 août.

Selon lui, Maëlys était encore au mariage à 3H15. «À 3 heures du matin, il y a une vague de départ des invités et Maëlys est dans la salle. À 3h15, le cousin de la maman de la fillette quitte le mariage, il la croise et lui dit au revoir» explique Alain Jakubowicz.

Son client aurait quant à lui quitté la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin à 3h55.

Quant à la photo prise à 2H47 par une caméra de surveillance de Pont-de-Beauvoisin, l'avocat estime que la silhouette blanche qui apparaît sur le siège passager n'est pas celle d'une enfant.

D'après lui, la forme que l'on distingue sur le siège passager avant du véhicule, présente des cheveux détachés et une forme de col de robe différente de celle que portait la fillette disparue avec, surtout, «un décolleté de femme» et non d'enfant.







A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES