Le cadavre de Christelle Brauer, disparue depuis lundi, découvert dans les bois
L'actualité des faits-divers
18/11/2017

Le cadavre de Christelle Brauer, disparue depuis lundi, découvert dans les bois


  • PARTAGES

Le corps sans vie de Christelle Brauer, disparue depuis lundi, a été retrouvé vendredi après-midi dans les bois de Jussas, en Charente-Maritime.

Ce sont les gendarmes qui ont fait la découverte macabre à quelques dizaines de mètres du véhicule de la disparue retrouvé sur une piste forestière.

Christelle, 41 ans, avait disparu lundi, aux environs de 14H00. Cette femme mariée avait quitté son domicile de Marcillac, en Gironde, pour se rendre à la mairie de sa commune où elle exerce un mandat de conseillère municipale.

C'est là qu'elle a été vue pour la dernière fois. Depuis on n'avait plus aucune nouvelle et elle n'était pas allée chercher ses enfants à l'école en fin de journée.

Son téléphone portable, sa carte bancaire et ses papiers d’identité avaient été retrouvés à son domicile. Aucun mot n’avait été laissé pour expliquer cette absence soudaine.

Un vaste dispositif avait alors été mis en place pour la retrouver.

La voiture de Christelle a été retrouvée mercredi matin, garé sur une piste forestière à Jussas. Les forces de l'ordre ont alors orienté les recherches dans le secteur et ont découvert le cadavre de la jeune femme dans les bois, à quelques dizaines de mètres seulement

Suicide ou acte criminel ? Pour l'instant aucune piste n'est privilégiée. Une autopsie sera pratiquée pour connaître les causes de la mort.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES