Alexia : l'auteur est revenu plusieurs fois sur la scène de crime
Dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat d'Alexia Daval, les enquêteurs cherchent à retracer le parcours la jeune femme de 29 ans durant son jogging, alors que cette dernière empruntait généralement les bords de Saône.
Après avoir été entendu comme témoin, le mari d’Alexia, un technicien en informatique de 33 ans, s’est constitué partie civile.
On apprend que l'assassin serait revenu plusieurs fois sur la scène de crime pour y déposer le corps, le brûler et le recouvrir de branches et de feuillages.
Trois drones de la gendarmerie sont actuellement utilisés afin d’identifier des éléments qui seraient lointains et peu visibles pour un observateur au niveau du sol.
Les gendarmes cherchent des témoins ayant aperçu des faits ou des individus suspects durant le week-end dernier, même la nuit.
C'est pour cette raison qu'un nouvel appel à témoins a été lancé. "Si vous avez constaté un fait suspect aux environs de Gray et de la forêt de Velet-Esmoulin durant le week-end du 28 et 29 octobre, appelez la gendarmerie au numéro dédié : 03 84 65 11 45".
L'autopsie du corps sera pratiquée aujourd'hui afin d'en savoir plus sur les circonstances de sa mort.