Il parcourt 1600 km pour violer une fillette de 9 ans
L'actualité des faits-divers
12/10

Il parcourt 1600 km pour violer une fillette de 9 ans


  • PARTAGES

Un homme résidant à Austin, au Texas, est soupçonné d'avoir parcouru 1600 km pour avoir des relations sexuelles avec une fillette de 9 ans.

Mark Andrew Nichols, 64 ans, a répondu à une annonce pédophile sur internet : des parents qui "offraient" leur fille de 9 ans.

Le sexagénaire a expliqué au papa qu'il voulait regarder le couple abuser de leur enfant et qu'il voulait participer au viol. Il a déclaré qu'il était obsédé par l'inceste.

Un rendez-vous a été fixé. Le sexagénaire, papa de deux enfants, a pris l'avion de Austin, au Texas, jusqu'à Orlando, en Floride, pour rencontrer les parents et la fillette. Il a parcouru en tout 1600 kms.

Il avait apporté des bonbons pour la fillette. Sauf que, lorsqu'il est arrivé sur le lieu du rendez-vous, il a été interpellé par la police.

Les parents et la fillette n'ont jamais existé. C'était une fausse annonce publiée par la police pour piéger les pédophiles.

Mark Andrew Nichols a été inculpé de tentative d'agression sexuelle sur une mineure de moins de 12 ans et a été placé en détention provisoire.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES