Femme enceinte battue à mort : son compagnon avait participé à «10 couples parfaits»
L'actualité des faits-divers
15/09/2017

Femme enceinte battue à mort : son compagnon avait participé à «10 couples parfaits»


  • PARTAGES

Dans l'enquête sur la femme enceinte retrouvée ligotée et battue à mort à Ustaritz (Pyrénées-Atlantiques), on apprend que son compagnon avait participé à l’émission «10 couples parfaits».

Cette émission de téléréalité a été diffusée sur NT1 cet été. 20 célibataires étaient réunis dans une villa afin de trouver l'âme sœur.

Olivier Den, 22 ans, est originaire de Saint-Jean-de-Luz. Il est intermittent du spectacle et est également étudiant en sophrologie à Bordeaux.

C'est lui qui a fait la macabre découverte mercredi à 21H30 dans l'appartement qu'occupait la victime dans la maison de sa mère, absente au moment du drame.

"Le corps se trouvait sur le lit de la chambre à coucher, les poignets et les chevilles ligotés, les yeux bandés, et bâillonnée avec des torchons. Elle avait des traumatismes violents et répétés, à la face principalement, combinés peut-être avec un éventuel processus d'asphyxie lié au bâillon qu'elle avait dans la bouche" a expliqué le procureur de la république.

La victime, âgée de 23 ans, était originaire de Béziers. Elle était élève infirmière à Bordeaux et avait décidé de venir à Ustaritz, pour y passer les dernières semaines de sa grossesse avec sa mère.

Olivier Den ne vivait pas avec elle à Ustaritz. Choqué, il a été pris en charge par le Samu après la découverte du crime.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES