La photo de Pierre-Ambroise Bosse après son agression sauvage
L'actualité des faits-divers
14/09/2017

La photo de Pierre-Ambroise Bosse après son agression sauvage


  • PARTAGES

Pierre-Ambroise Bosse, champion du monde du 800 mètres, est revenu sur l’agression dont il a été victime, dans la nuit du 26 au 27 août à Gujan-Mestras (33), ville de son enfance où il se trouvait en vacances.

Il a également accepté de publier une photo de son visage prise juste après s’être fait tabasser.

Ce soir là, il est parti seul faire la fête en discothèque situé à côté du casino, car ses amis n'avaient pas envie de sortir.

"Dans la boite, je suis reconnu. Je mesure ma popularité nouvelle, les gens, les filles, toutes sortes d’admirateurs veulent faire des selfies." explique le champion d'athlétisme dans VSD.

Chahuté et bousculé, Pierre-Ambroise préfère quitter l'établissement vers 4H00 du matin.

Pour s’extirper de la foule, il a couru jusqu’à sa voiture. A peine a-t-il eu le temps de démarrer, qu'un petit groupe l’a rejoint et entouré son véhicule, l'empêchant de partir.

"Je baisse la vitre. Je vanne gentiment et j’enclenche la première. La voiture commence à rouler tout doucement et là… je me prends une vilaine claque en pleine figure. J’ai laissé la vitre ouverte. Je sors, parce que quand même il y a des limites, et je me prends un direct monumental. Je tombe, sonné, je vois des pieds me frapper au visage, une avalanche de coups de pied, un truc de malade. Je m’évanouis."

Une connaissance, qui était restée là sans pouvoir intervenir, l'a ensuite emmené à l'hôpital.

Depuis cette sauvage agression, le champion a décidé de s'engager auprès de la Voix de l’enfant, une association qui défend les enfants en détresse.

"Je veux défendre les enfants, ces centaines de gosses battus, bafoués, méprisés, rudoyés, brutalisés."



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES