Le fils de Jean-Claude Van Damme interpellé après une agression au couteau
L'actualité des faits-divers
14/09/2017

Le fils de Jean-Claude Van Damme interpellé après une agression au couteau


  • PARTAGES

Dimanche, les policiers se sont rendus dans un immeuble à Tempe, en Arizona (Etats-Unis), pour calmer un jeune homme qui tapait inexorablement sur l'ascenseur.

Ce jeune homme s'appelle Nicho­las Van Varen­berg, 21 ans, et c'est le fils de l'acteur Jean-Claude Van Damme.

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont découvert des traces de sang qui menaient à l'appar­te­ment du jeune homme.

Ils ont alors frappé à la porte et c'est le colocataire de Nicho­las Van Varen­berg qui leur a ouvert. Mais fausse alerte : ce sang venait d’une blessure à la main que venait de se faire le fils Van Damme.

Après avoir parlé au fils de Jean-Claude Van Damme et à son colo­ca­taire, la police est repar­tie. Mais, 20 minutes plus tard, les poli­ciers ont été rappe­lés sur les lieux par le colo­ca­taire de Nicho­las Van Varen­berg, qui venait de s'échap­per de son appar­te­ment.

Il a raconté que le plus jeune fils de Jean-Claude Vandamme, furieux qu'il ait ouvert à la police, l'avait menacé avec un couteau.

Après un contrôle plus sérieux des lieux, la police a trouvé dans l’appartement le couteau et de la marijuana, interdit en Arizona pour usage récréatif. Nicholas Van Varenberg a été arrêté pour agression avec une arme blanche, séquestration et possession de drogues.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES