Disparition de Maëlys : les deux gardés à vue libérés
Les deux hommes placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Maëlys ont été libérés vendredi soir, vers 21H30.
L'homme âgé de 34 ans, interpellé jeudi matin dans l'affaire de la disparition de la petite fille lors d'un mariage, dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 août, a été relâché.
Ce dernier a expliqué qu'il s'était tâché durant le mariage et que c'est pour c'était pour se changer qu'il était retourné à son domicile situé à proximité de la salle de mariage.
"C'est un soulagement pour mon client. En l'état du dossier, aucune charge ne pèse sur lui. Il n'y a donc pas de raison de le poursuivre, sauf élément nouveau. Mais à ce stade de l'enquête, il n'y a aucun élément qui puisse engager des poursuites à son encontre" a expliqué Maître Méraud, son avocat.
L'autre homme de 34 ans, ami du premier gardé à vue, a également été relâché hier soir. Il n'y a pas eu de confrontations entre les deux gardés à vue.
Une grande battue citoyenne a lieu en ce moment à proximité de la salles des fêtes du Pont-de-Beauvoisin où a disparu Maëlys.