Patrice Quarteron, le boxeur patriote, ciblé par des tirs, Booba impliqué ?
L'actualité des faits-divers
10/12/2016

Patrice Quarteron, le boxeur patriote, ciblé par des tirs, Booba impliqué ?


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi, à proximité de la cité de la Grande-Borne, à Grigny, dans l'Essonne.

Aux environs de 22H30, Patrice Quarteron, champion du monde de Boxe Thaïlandaise, circulait en voiture lorsque son véhicule a été la cible de coups de feu. Par chance, le sportif n'a pas été touché mais des impacts ont été relevés sur la carrosserie.

Le boxeur, âgé de 37 ans, était depuis sa défaite contre Daniel Sam, après 7 ans d’invincibilité, en conflit avec le rappeur Booba. Ils se provoquent mutuellement sur les réseaux sociaux.

La veille des tirs, il a posté une vidéo où il insulte la compagne du chanteur vivant à Miami. Les enquêteurs tentent de déterminer s'il y a un lien entre cette tentative de meurtre et le clash entre les deux hommes.

La victime est en quelques années devenue une véritable célébrité sur le net, notamment en raison de ses prises de positions patriotiques après les attentats de Charlie Hebdo et de Paris. "Vous devez tout à la France" avait-il indiqué récemment sur Facebook.



Quand France 2 l'interroge à propos des voyous qui ont brûlé les policiers : "Je les aurais massacrées" répond-il à propos des incendiaires.




A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES