Une fillette retrouvée assassinée dans des marécages : le meurtrier était le collègue du papa
Une alerte amber a été lancée ce week-end aux Etats-Unis après la disparition d'une fillette de 5 ans à Watkins dans l'état du Minnesota.
Lorsque les parents de la petite se sont levés samedi matin, ils ont constaté que leur enfant et Zach Anderson, l'ami qu'ils hébergeaient, avaient disparu.
Ils ont remarqué également que leur camion et leur téléphone s'étaient volatilisés.
Très rapidement, les policiers ont mis en place un large dispositif de recherche. Le camion sera retrouvé dans l'après-midi dans une propriété appartenant à la famille de Zach Anderson.
Cet homme, qui est également un collègue de bureau du père, a été interpellé un peu plus tard dans une forêt située à quelques kilomètres du domicile des victimes.
Le suspect a ensuite expliqué aux forces de l'ordre que la petite Alayna se trouvait dans une zone marécageuse. Les policiers, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de la fillette.
Selon les premières constatations, elle a succombé à une morte atroce. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours.
Le suspect a été placé en détention provisoire pour meurtre sur enfant. "Il n'avait aucun passé comme prédateur sexuel ou autre information à ce sujet. Nous n'avons pas de motif non plus»