Le journaliste Emmanuel Maubert est décédé à l'âge de 51 ans

Emmanuel Maubert est décédé ce mardi 31 mai en fin d'après-midi, à l'âge de 51 ans, à la suite d'un nouvel accident cardiaque. C'est son producteur qui a confirmé cette triste nouvelle à la demande de sa famille.
Le chroniqueur avait été victime d'un malaise cardiaque le 15 mai dernier au festival de cannes, où il se trouvait pour le tournage de trois émissions.
Le journaliste s'était effondré dans le hall de l'hôtel Radisson, situé sur la Croisette, et avait été transporté en urgence à l'hôpital, avant d'être placé dans un coma artificiel durant plusieurs jours.
Malgré son état critique, Anne-Sophie Lapix, présentatrice de C à Vous, émission dans laquelle il était chroniqueur, s'était voulue plus que rassurante.
Elle indiquait le vendredi 27 mai : "J'ai de bonnes nouvelles d'Emmanuel Maubert, Il va mieux, même beaucoup mieux. Il a retrouvé ses esprits, il est toujours hospitalisé dans le sud. On espère son retour sur Paris d'ici deux où trois semaines. Chaque jour, il fait des progrès, son état s'améliore. Il est tiré d'affaire et on l'embrasse."