Un cambrioleur console sa victime effrayée
L'actualité des faits-divers
22/10/2009

Un cambrioleur console sa victime effrayée


  • PARTAGES

Le cambrioleur est entré dans un bureau d’encaissement de chèques d’Indianapolis aux Etats-Unis, armé d’un pistolet et bien déterminé à repartir avec la caisse. Mais face au désarroi de sa victime, il l'a serrée dans ses bras pour la consoler. Par la suite, ils se sont même mis à prier ensemble.

La police a déclaré à la chaine de télévision américaine ABC que Gregory Smith a demandé à sa victime s’il pouvait la prendre dans ses bras en la priant de ne pas révéler son méfait à la police. Il lui a ensuite demandé de s’enfermer durant 20 minutes dans les toilettes de l’établissement. D’après le policier, Gregory Smith a pris le téléphone portable de sa victime ainsi qu’un billet de 20 dollars, laissant derrière lui le reste de l’argent.

«J’ai commencé à pleurer et à prier, a raconté par la suite l’employée Angela Montez. Je lui ai dit : ‘Ne fais pas ça’. Il est trop jeune pour gâcher sa vie… Ensuite, il a sorti la balle de son arme en disant : ‘Je ne vais pas te faire de mal’.»

La mère de Gregory Smith, un américain de 23 ans, a reconnu son fils sur les images diffusées à la télévision. C’est ce qui a poussé le jeune à se dénoncer à la police.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES