Une fillette de 2 ans enlevée et torturée par sa baby-sitter
Vendredi matin, les parents de la petite Lyndon Albers ont appelé la police pour leur indiquer que leur fille, agée de 2 ans, avait disparu du domicile familial situé dans le Massachusetts (Etats-Unis)
Très rapidement, l'alerte Amber a été déclenchée et un vaste dispositif de police a été mis en place pour la retrouver, dont plusieurs hélicoptères.
C'est finalement un couple d'automobilistes qui l'a découverte quelques heures plus tard, nue et abandonnée sous un tas de feuilles à quelques kilomètres de chez elle.
La victime est vivante mais était rasée, avait des traces de coups à la tête et des brûlures de cigarettes sur tout le corps. Lyndon a été transportée à l'hôpital dans un état grave.
C'est la baby-sitter de la victime, une étudiante de 21 ans, qui s'est introduit dans la maison des parent dans la nuit de jeudi à vendredi et a enlevé l'enfant. Elle l'a ensuite torturée avant de l'abandonner dans la nature quelques kilomètres plus loin
Abigail Hannaa été interpellée samedi et a été inculpée d'enlèvement et de torture sur enfant. On ignore le mobile du crime, mais la jeune femme avait été licenciée récemment par les parents de la victime.