Tentatives d'enlèvements d'enfants dans le Calvados : un portrait robot diffusé
L'actualité des faits-divers
17/06/2015

Tentatives d'enlèvements d'enfants dans le Calvados : un portrait robot diffusé


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur les tentatives d'enlèvements d'enfants dans le Calvados, un portrait robot a été effectué par les enquêteurs.

Dimanche après-midi, rue de l'Eglise, à Saint-Manvieu-Norrey, un enfant de 10 ans a été abordé par un automobiliste. Ce dernier lui a présenté un téléphone portable pour lui demander s'il reconnaissait des jeunes sur une photo.

Comme le cliché était flou, le garçon s'est approché et l'homme l'a agrippé par le bras. Il lui a proposé de l'emmener se promener en échange de 10 euros. La victime a refusé, s'est débattue et est parvenue à s'échapper.

L'homme était âgé d'une quarantaine d'années, avait une barbe naissante, des cheveux bruns, et est de corpulence moyenne. Il était à bord d'un véhicule d'une Renault Scenic gris.

Le maire de Saint Manvieu Norrey a diffusé lundi un message de vigilance à la population car un cas similaire se serait produit, il y a 1 mois et demi dans une commune voisine.

Selon le parquet de Caen, deux filles et un garçon auraient également été approchés dimanche par un homme correspondant au signalement à Saint Martin de Fontenay et Saint André sur Orne.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES