30 ans de prison pour avoir séquestré, torturé et violé une femme piégée sur internet
L'actualité des faits-divers
11/05/2010

30 ans de prison pour avoir séquestré, torturé et violé une femme piégée sur internet


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés le 2 mai 2005 dans le Gard. Elodie Morel, âgée de 28 ans, a répondu à une annonce sur internet proposant de poser pour des photos de publicité.

Elle s'était rendue seule en voiture au rendez-vous dans un bar d'Aigues-Mortes. Prétextant des repérages dans la campagne, Guillaume Mingaud l'avait alors entraînée dans son véhicule et avait tenté de lui soutirer le code de sa carte bleue.

Il a ensuite, durand trois jours, séquestré et torturé la victime dans le coffre de sa voiture, dans le garage d'un couple ami de Minguaud.

C'est grâce à une dénonciation anonyme que les gendarmes avaient retrouvé le corps de la victime, étranglée et le crâne défoncé dans le coffre de sa voiture, garée sur le parking du cimetière d'Aigues-Mortes.

Guillaume Mingquad, déjà condamné à 9 ans de prison pour viol et tentative de viol en juillet 1997, a été condamné lundi en appel par la cour d'assises du Vaucluse à trente ans de réclusion. Quant au couple complice, ils ont été condamnés à huit ans de prison sans mandat de dépôt.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES