Monchy-Lagache : une jeune mère empêche l'enlèvement de son bébé
L'actualité des faits-divers
08/05/2013

Monchy-Lagache : une jeune mère empêche l'enlèvement de son bébé


  • PARTAGES

Jeudi dernier, vers 9h30, une jeune femme de 20 ans était en train de changer les draps de son lit, quand elle a entendu son bébé chouiner, dans la pièce principale de la maison familiale de Monchy-Lagache, dans la Somme.

Elle a alors voulu aller voir son petit garçon de de 4 mois et demi. Mais elle est tombée nez à nez avec une inconnue.

La femme tenait le bébé dans les bras. La jeune mère a immédiatement crié, ce qui a fait fuir l'inconnue, qui a ouvert la fenêtre, sauté, et est partie en courant. Heureusement, juste avant, elle avait reposé le petit garçon dans son landau.

Les gendarmes prennent l'affaire très au sérieux, mais ils ne disposent que de très peu d'éléments. En effet, la jeune mère n'a pas vu son visage :"elle avait une grosse capuche. Elle était habillée tout en noir et portait des gants" ». Elle était "jeune, mince et sportive".

Depuis, les gendarmes ont procédé à une interpellation, mais la femme a été très rapidement mise hors de cause et relâchée.

La jeune mère ferme désormais sa porte d'entrée à clé et elle prends son fils partout avec elle dans la maison. Car elle ne comprend pas comment la ravisseuse pouvait savoir qu'un bébé se trouvait dans cette maison alors qu'ils n'y avaient emménagé que depuis un mois.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES